Qu'est-ce qu'une précommande ?
Les précommandes concernent des articles qui ne sont pas encore sortis et dont le lancement est prévu à une date ou période indiquée. Lorsque vous passez une précommande sur notre site, nous nous engageons à vous livrer l'article au plus vite dès réception de celui-ci dans notre entrepôt (généralement sous 2 jours ouvrés après réception).
Tout comme nous nous engagons à réserver votre article auprès du distributeur ou du fabricant, une précommande vous engage à l'acheter, de la même manière que lorsque vous achetez un produit en stock.
Quels sont les avantages d'une précommande ?
Précommander vous permet de garantir la disponibilité de votre article lors de sa sortie officielle. Il peut en effet arriver que le distributeur ou le fabricant soit rapidement en rupture de stock après le lancement d'un produit très attendu, dans le cas d'une édition limitée ou collector par exemple.
Ne manquez pas l'occasion de sécuriser votre exemplaire dès maintenant et évitez les déceptions liées aux stocks limités !
Dates et périodes de précommande
Les dates ou périodes des précommandes sont données à titre indicatif et ne sont pas garanties à 100%. Elles sont généralement communiquées par le distributeur ou le fabricant et peuvent être soumises aux aléas des retards de fabrication ou de distribution.
Nous nous engageons à livrer votre article au plus tôt, dès réception de celui-ci dans notre entrepôt. N'hésitez pas à nous contacter pour suivre de près l'évolution de votre précommande !
Comment se passe le paiement ?
Le paiement s'effectue comme pour les produits en stock : vous pouvez payer l'intégralité du montant en un seul règlement, ou en plusieurs fois sans frais avec notre solution de paiement Alma (en 2, 3 ou 4 fois à partir de 100 euros d'achat).
Produits en stock et précommande
Si vous souhaitez acheter des produits en stock et des produits en précommande, nous vous recommandons d'effectuer deux commandes séparées (une pour les produits en stock et une autre pour chaque produit en précommande) afin recevoir chacun des produits indépendamment et au plus tôt.
Les commandes contenant plusieurs articles sont en effet envoyées en une seule fois, dès lors que nous disposons de l'intégralité des produits de celle-ci.
Besoin d'aide pour votre précommande ?
Contactez-nous par e-mail ou via le formulaire de contact, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions !
Merci pour votre confiance !